Love Is Not Good For Your Health

22.14

J'arrive à un point dans ma vie où je realise que l'amour, ce n'est pas bien pour ma santé. Il y a environ 5 mois que j'aime un homme et que je pense qu'il est le meilleur homme pour m'accompagner sur la reste de ma vie. Je ne veux pas dire que je regrette de le rencontrer mais, je realise que, je perds moi-même de l'aime.

Oui, je sais que je lui demande beaucoup. Je suis une femme pleine de jalousie et je suis trop enfantine. Mais j'ai déja le donné beaucoup de mon temps, mon attention, et justement mon avenir. Je ne suis pas parfaite et je veux le lui dire. En fait je veux le dire aussi que je l'aime et je voudrais bien donner tout ce qu'il veut, mais à mon avis, il faut qu'il me comprenne aussi.

Il ne comprend jamais que je ne dis jamais ce que je veux. J'utilise le symbole et je crois qu'il comprendra. Je crois qu'il apprendra de me comprendre. Mais ce que je gagne c'est, qu'il ne comprend jamais. J'arrive à un point que sa manière de communiquer est trop compliqué.

Ou peut-être, c'est moi qui est très compliquée? Ce que je veux c'est qu'il comprendra que moi, dans ma colerè et ma jalousie, il y a plein d'amour pour lui. C'est ma manière d'aimer quelqu'un. Et il pense toujours que je ne crois pas à lui. Pourtant c'est parce que je l'aime.
Mais il ne comprend jamais....

You Might Also Like

0 komentar

Our Shop

Subscribe